Première rencontre de quartier de l’année au Mottay

Première rencontre de quartier de l'année au Mottay

Soucieuse de favoriser la démocratie participative et l’expression de tous les citoyens, la municipalité de Publier poursuit sa démarche de rencontre des habitants de la commune ces prochains mois.

Après le galop d’essai réussi au Vieux Village d’Amphion en novembre 2023, les élus de Publier ont décidé de déployer les rencontres de quartier sur l’ensemble du territoire communal. Le premier rendez-vous de l’année est fixé au Mottay. Proximité, dialogue et convivialité seront au cœur de cette action.

Les habitants du Mottay sont les bienvenus le samedi 16 mars de 10h à midi sur le parvis de la Salle Olympe (rue des Tilleuls). Après un temps d’échange et un diagnostic du quartier en marchant, les participants seront invités à partager le verre de l’amitié.