Un nouveau site pour le CCAS

Un nouveau site internet pour le CCAS

La refonte des outils de communication de la ville se poursuit. Après le lancement du nouveau site internet de Publier, de la nouvelle maquette du journal municipal le Léman’Œil ou encore du site internet de la médiathèque, voici venu le tour du centre communal d’action sociale.

La plateforme dédiée au CCAS permet de suivre les dernières actualités du service, de se renseigner sur ses droits (logement, solidarité, etc), de connaître les permanences qui se tiennent dans ses locaux ou encore pour les séniors de s’informer sur les actions et activités mises en place pour faciliter leur quotidien.

Le site est accessible depuis le site de ville dans l’onglet Vie quotidienne ou à l’adresse ccas.ville-publier.fr.